DAMART
Dispositif digital "Halte aux préjugés"
2015
Conception UX
Direction artistique
Prototypage & animation

CRÉDITS
Réalisation Kréalid©
CLIENT
Damart

Afin de compléter un dispositif de communication visant à promouvoir la marque en déjouant les clichés sur les femmes de plus de 50 ans, Damart souhaitait un accompagnement sur la stratégie digitale à adopter.

01. Dispositif

Un mini-site qui valorise la femme & place la collection comme vecteur intéractif.

La navigation du site s’articule autour de 3 grandes collections, représentées chacune par un modèle femme, au cours de sa navigation l’utilisateur est invité à créer son look préféré par le biais d’un drag’n drop.

02. Animation

Des animations au service de l’expérience utilisateur et de l’image de marque.

Qu’il s’agisse de transitions entre les différents écrans pour fluidifier le parcours ou de micro-intéractions servant à baliser les différentes actions possibles, l’animation a été au coeur de la réflexion lors des phases de conception.

03. Stratégie

Le digital au coeur du dispositif de communication.

Le mini-site établit une passerelle vers les différents spots TV de l’opération et par la présentation de collections agit comme extension du site e-commerce enfin la scénarisation de l’offre instaure des valeurs de qualité, de proximité entre les clients et la marque.

Projet suivant
Refonte du site groupe